Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mis à jour Surveillance Station à la version 8. J'espérais, comme annoncé, régler le problème d'affichage avec Chrome ou FireFox.

J'ai bien téléchargé la version 32 bits et malgré cela j'ai le message ci-dessous

Dans Surveillance station on continu d'afficher le problème concernant le plug-in NPAPI.

Je n'y comprend rien ! Je suis encore en Windows XP ???

Merci de votre aide, il semble que Surveillance station client fonctionne pour certains.

2017-02-03_16h19_48.jpg

2017-02-03_16h20_29.jpg

2017-02-03_16h19_03.jpg

Posté(e)

Pour "corriger" le problème ils ont créer un client "lourd", à installer sur le poste => on n'y accède plus depuis un navigateur mais via une appli.

(c'est le même soft pour les nas que pour le nvr)

 

Surveillance Station Client Surveillance Station Client is a desktop utility which provides quick, simple and powerful way to access Surveillance Station on your Synology products. With this utility, you can now enjoy smoother live-view experience, improved performance while launching different applications, and be free from browser limitations. Windows (Installer): Windows (Portable version): Mac: Release Note All Versions
Posté(e)

J'ai firefox 32 bits et je viens de passer à SS8 depuis quelques jours ce qui m'a permis d'utiliser la "lourde" appli. Sous ff j'ai bien l'affichage mosaïque des caméras mais je ne peux pas afficher une seule caméra. Peut-être un bug momentané. Je retenterai demain. L'appli elle permet l'affichage mosaïque et individuel.

En tout état de cause, j'ai bien l'affichage des images dans les deux, interface web ou appli.

L'appli propose des améliorations considérables en terme d'exploitation. Une première différence c'est l'affichage plein écran en natif de l'appli alors que par ff il faut le sélectionner et on perd du même coup l'accès aux autres onglets ff. L'appli permet au choix d'ouvrir la même page que sur l'interface web ou bien de n'ouvrir que le module dont on a besoin : Live View pour les affichages instantanés ou encore Time Line pour les historiques. Je n'ai pas tout testé mais dès les premières minutes il est clair que l'appli est mieux adaptée pour l'exploitation d'un système de surveillance. Du fait de son accès direct, elle fait plus "pro" que l'interface web. Elle est aussi beaucoup mais alors beaucoup plus rapide, ce qui n'est pas pour me déplaire. Le changement de caméra sur la mosaïque ou le passage entre caméra individuelle et mosaïque est quasi instantané, alors que les temps de rafraichissement par le navigateur sont infiniment plus lents. Bref, même si l'appli peut sembler lourde, elle est très efficace et offre un confort d'utilisation bien plus agréable que l'interface web.

Posté(e)

J'ai bien téléchargé l'application et compris qu'il s'agissait d'une application hors navigateur, mais en cliquant sur Surveillance Station Client voici ce que j'obtiens :

Or j'ai bien téléchargé la version 32 bits.

Merci de m'aider

2017-02-03_16h19_48.jpg

Posté(e)

System Requirements:

  1. Surveillance Station 8.0 package is required to be installed on your Synology products.
  2. Supported operation systems:
    • Windows 7 and onward
    • Mac OS 10.11.3 and onward

 

on ne dirait pas

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Bien naz ce client lourd pas de version sous linux et redondance avec l'interface d'administration, quel est l'intérêt?
Sous IE11 le plug fonctionne encore.

Encore une regression de plus....

Posté(e)

Même si je suis d'accord qu'une interface 100% web en html5 aurait été préférable, je préfère encore avoir un client lourd (qui fonctionne sous linux avec wine je crois) que de devoir passer par des plugins plein de trous.

  • 1 an après...
Posté(e) (modifié)
Le 03/02/2017 à 21:20, Einsteinium a dit :

Et l'on peux faire le record dans sur disque USB sans devoir mount désormais ?

L'application Client en version 1.1.3 ne permet pas de faire des record sur un disque externe USB ou eSATA ! C'est quand même une lacune non ?

On peut juste monter une archive dans le volet "montage"

Donc il faut encore faire le mount sois-même 😐

Je trouve que Synology devrais permette l'enregistrement des vidéo sur un disque externe, On peut faire une réclamation ou c'est déjà fait et cela n'a servis a rien ??

 

Modifié par cyberbob69

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.