Dan38 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour, Je synchronise mon Nas avec synbackFree et j’aimerais créer une sauvegarde décalée de 20 mètres sur mon réseau Ethernet par câble Rj45. Que conseillez-vous : Adaptateur Ethernet Usb 10 € et un boitier externes avec interface Ethernet 50€ plus un disque de 3t ou Un autre synology Ds115j 100€ environ plus un disque de 3t Ou autres My cloud 140€? avec disque de 3T Utilisateur du DS213+ avec deux disques de 3 to. Synology hybrid raid. (Shr) ext4 Dans l'attente merci pour vos conseils. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour Dan38, Je suis plus partant pour faire une sauvegarde deporter avec un vieux synology, type DS211Jvoir DS210J ou DS111J, etc.. ( achaté d'ocassion ). Pas sur que cela marche avec un My cloud. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan38 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour Firlin, Merci pour ta réponse, pensez-vous qu'il est possible de racheter un support disque pour le Ds213+ et occasionnellement mettre un autre disque à la place pour faire une sauvegarde? ensuite remettre le disque original. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Si je comprend bien tu veux acheter un autre disques de 3To, sortir celui que tu as dans ton nas pour t'en servir comme sauvegarde ( en le mettant de coté ) . En clair faire les chaises musicale avec 2 disques de 3To sur ton nas ? c'est fortement déconseiller ton truc.. Au mieux tu achètes un disques de 3To en USB que tu connecter a ton nas pour faire les sauvegardes occasionnellement ( une fois pas tous les 15j ). Si tu veux plus rapprocher faut attendre les surjection des autre "forumeur " sans passer par un nas d’occasion ou nas tous cours 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan38 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés