RVLR Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour. J'ai un soucis pour mettre à jour manuellement Plex sur Synology. En effet je télécharge bien le fichier de mise à jour PlexMediaServer mais c'est un fichier qui se termine par .spk Et je suis sous Linux Mint et j'ai comme réponse : archive non reconnue. Est-il possible soit de convertir l'archive de façon à ce que linux puisse la traiter ou existe-t-il une archive spécifique ? Je précise que c'est bien l'application présente sur Synology et non celle que je peux installer sur mon ordinateur. Si vous avez une solution.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Change son extension 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVLR Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 D'accord.Mais en mettant quelle extension ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Et bien si je ne dis pas de bêtise, les son de synology sont des tar Maintenant si tu as toujours une erreur, peu être que l'archive est corrompue ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVLR Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 J’essaie de le faire mais pour l'instant çà ne marche pas. Je recommencerai cet après-midi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVLR Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 J'ai cherché : j'ai réussi à mettre la panique et j'ai désinstallé Plex. Maintenant lorsque je veux le réinstaller il me dit que le port 32400 configuré pour ce package est utilisé par un autre service.Il me faudrait modifier ce port mais avec la commande netstat je trouve beaucoup de ports mais pas le mien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Quelle version de dsm ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVLR Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 DS116 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Non pas de nas, de DSM, la version du système. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVLR Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 La dernière Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk La dernière Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 La 6.0.2 ? Si oui il y a un problème avec des blocages de port qui font de la rémanence... mais synology ne corrigera pas le bug, ils sont sur la version 6.1 ... (réponse que j'ai eu du support) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVLR Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 Je tarde pour la réponse car je ne suis pas chez moi. Mais je suis très content d'avoir cette réponse. J'attendrai donc la future mise à jour. De toute façon, j'ai opté pour les mises à jour automatiques. Merci beaucoup pour l'aide apportée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVLR Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) Je viens de rentrer : c'est bien la DSM 6.0.2-8451 Update 9 Donc attendons la suite Bonsoir à tous Modifié le 10 février 2017 par RVLR 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabypel Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 (modifié) Bonjour, Attention avec Plex media server. Version du paquet installé ( Plex 0.9.16.3.1840) incompatible avec la toute derniere version de DSM ( 6.1) et impossible d'avoir une maj de Plex pour cette version de DSM Modifié le 12 mars 2017 par gabypel -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Faut prendre le paquet sur le site officiel de Plex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabypel Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour, C'est ce que j'essaye de faire ..... mais quelle version choisir sur le site de Plex ?? Apres avoir selectionner Plateforme Nas Synology pour le téléchargement, demande INTEL ou ARMv7 (j'ai chois ARMv7 sans trop de certitude pour le DS413) puis enregistrement du fichier sur mon ordi Comment ensuite installer le fichier obtenu (PlexMediaServer.spk) sur le NAS ? Merci -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Problème traité mainte fois, fait une recherche sur le forum et arrête de faire du hors sujet sur les topics des autres 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés