JMPCOMPUTER Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour la communauté, Je suis un jeune sénior (+50 ans), je bosse dans l'industrie automobile et je fais de l'informatique depuis l'age de 15 ans. Mon premier ordinateur était un MO5 de Thomson (32 Ko de mémoire vive), puis j'ai eu un Amiga 1200 de Commodore (avec disque dur externe Overdrive de 500 Mo et extension de mémoire de 2 Mo). Enfin, en 1998, j'ai investi dans un PC assemblé que j'ai fais évoluer jusqu'à maintenant. J'ai un NAS Synology DS215J avec deux disques durs de 2 To. J'utilise la version 6.0.2-8451 Update 9 de DSM. Je me suis inscris (avec du mal car je ne recevais pas le courriel de confirmation) pour vous évoquer un problème que je rencontrais avec mon NAS et le problème s'est résolu de lui-même à l'instant. Ce sera donc pour une prochaine fois... Si vous souhaitez en savoir plus sur ma configuration, visitez mon blog: Le Blog JMPCOMPUTER Merci d'avance pour votre accueil. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bienvenue dans la communauté 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés