Noliti Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour à tous, Je me permets de poster ici (j'espère que c'est au bon endroit) le petit soucis que je rencontre. Je viens d'acquérir un DS115j dessus j'ai paramétré Video Station et Plex. Sur les 2 applications, le temps d'accès au vidéo et très long et pareil quand je lance les vidéos quand elles se lancent. Je lance ces applications via un Apple TV 2 branché en filaire sur mon réseau local. Si quelqu'un avait une petite idée de où pourrais provenir le problème, je lui en serais reconnaissant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Tu as pris un modèle de nas qui est parfait pour faire du stockage et multimédia en dlna, mais pas via vidéo station et Plex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noliti Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2017 Merci bien pour ta réponse. Je ne sais pas mais je m'attendais à une réponse comme ça... Je suis un boulet de première... Bon ben plus qu'à prendre sur moi et réfléchir à acquérir un autre modèle (mais cette fois-ci je me renseignerai avant lol) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés