Gaylord_P Posté(e) le 18 février 2017 Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour à tous, J'ai déjà eu à créer des .torrent sur mon ordinateur Debian en ligne de commande ou parfois par le bai d'une application, mais je ne trouve aucun tutoriel ni réelle piste qui me permettrait de mettre à disposition d'un tracker un fichier sur mon NAS ? En d'autre terme, créer le .torrent pour le mettre en seed. Quelqu'un aurait-il quelques informations à ce propos ? :) Merci d'avance :) 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 De mémoire, le paquet transmission tel qu'il est fourni par Synology via Download Station n'intègre pas la partie création de torrent. Cela a pu changer depuis la dernière fois que j'y ai jeté un oeil cependant. 0 Citer
filou80 Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonsoir Je me greffe au sujet, j'aurai savoir comment mettre un torrent en partage via le nas synology. Merci par avance pour vos retours. @+ Filou 0 Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 Salut, Je t'es déjà répondu ici : https://www.nas-forum.com/forum/topic/64618-creation-de-torrent/?tab=comments#comment-1319386178 dans un sujet que tu as créer. Pourquoi maintenant remonter un sujet vieux de bientôt 2 ans ? 0 Citer
filou80 Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 Oups sauf erreur de ma part, la question n'est pas la même. La je demande comment mettre en partage un torrent, l'autre sujet était de savoir si on pouvais créer un torrent avec le nas. @+ Filou 0 Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 (modifié) Il aurait était, je pense plus approprié de continuer ton sujet, même si ce n'est pas tres grave. Tu appui sur le + de la barre d'outil de download Station;, tu sélectionne le chemin d'acces et ton .torrent, tu clique Ok. C'est la meme chose pour tout client torrent Modifié le 23 octobre 2019 par Invité 0 Citer
filou80 Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 (modifié) Parfait, je te remercie, cela permet de télécharger le fichier. Bonne soirée @+ Filou Modifié le 23 octobre 2019 par filou80 0 Citer
Messages recommandés