Aller au contenu

Que Fait Mon Serveur


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un synology DS107+ connecté sur un routeur Dlink lui même connecté à une Live Box Sagem.

J'ai d'abord activé Photo Station qui fonctionne. Puis j'ai décidé de passer au web. Cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi mais depuis ces essais la lumière de contrôle Lan clignote constamment, le routeur et la livebox idem. Il y a des accès disque. Cela depuis 3 jours et 3 nuits.

Le serveur va-t-il résister longtemps à ce régime ?

Que faut-il faire pour

- savoir ce qui provoque ces accès

- comment y remédier.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un synology DS107+ connecté sur un routeur Dlink lui même connecté à une Live Box Sagem.

J'ai d'abord activé Photo Station qui fonctionne. Puis j'ai décidé de passer au web. Cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi mais depuis ces essais la lumière de contrôle Lan clignote constamment, le routeur et la livebox idem. Il y a des accès disque. Cela depuis 3 jours et 3 nuits.

Le serveur va-t-il résister longtemps à ce régime ?

Que faut-il faire pour

- savoir ce qui provoque ces accès

- comment y remédier.

Merci de votre aide.

tu utilises des cpl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as activé photoStation et mis plusieurs photos, vidéo dedans ?

Beaucoup ?

Si c'est le cas, ton SYNO converti les vidéos en 'flv' (format flash il me semble) et créer ses vignettes photos.

Cela peut être extrêmement long, surtout pour les vidéos.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as activé photoStation et mis plusieurs photos, vidéo dedans ?

Beaucoup ?

Si c'est le cas, ton SYNO converti les vidéos en 'flv' (format flash il me semble) et créer ses vignettes photos.

Cela peut être extrêmement long, surtout pour les vidéos.

A+ :hi:

Fred.

Oui j'ai activé photostation et j'ai mis des photos 266 au total.

Pas de conversion pendant une quinzaine de jours.

Puis j'ai ajouté des vidéos (6mn au total), et en même temps j'ai activé le web dans lequel j'ai des vidéos.

J'ai lu que le fait d'ajouter des vidéos dans photostation entraînait des traitements longs j'ai donc rapidement enlevé toutes les vidéos de photos station.

La conversion a duré au total 5 jours et depuis aujourd'hui plus rien.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.