bolcho Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour, je n'ai pas rêvé, à la conf syno ils ont bien parlé du paquet ad pour dsm 6.1?? Parcequ'a ce jour je ne vois rien du tout///; oupss je viens de trouver le paquet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2017 j'ai installé le paquet active directory.. Crée un domaine pour tester... Par contre coté windows (10 pro) impossible de joindre le domaine fraichement crée.. Et VOUS? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnMcChavs Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Je n'ai pas encore trouvé le paquet. Il y a bien un "Directory Server", qui existait déjà avant (en 6.0.x), en revanche, pas de "Active Directory Server" qu'on devrait trouver en beta dans la 6.1... Arf, je viens d'avoir une illumlination : le synology de test que je voulais utiliser est un RS217, qui n'est pas dans les modèles ayant accès à ce paquet. Tant pis pour les tests... Modifié le 23 février 2017 par JohnMcChavs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infotitou Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Le 18/02/2017 à 19:26, bolcho a dit : j'ai installé le paquet active directory.. Crée un domaine pour tester... Par contre coté windows (10 pro) impossible de joindre le domaine fraichement crée.. Et VOUS? idem pour moi, impossible de se connecter sous W10 .... ça sert à quoi alors ? idem pour moi, impossible de se connecter sous W10 .... ça sert à quoi alors ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Ça sent la beta moisi Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 c'est le paquet active directory server en beta 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas, vous avez bien défini le NAS comme serveur DNS, et optionnellement le FQDN comme suffixe de recherche sous Windows 10 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés