Aller au contenu

Ne serait-ce pas la 6.1 finale qui pointe le bout de son nez là?

Messages recommandés

Posté(e)

J imagine chez eux :"mais quel est le debile qui a cliqué sur Enter !?!? - quand on dit qu on a pas fini, cest qu'on a pas fini !!!" Mdrrrrr

Posté(e)

Dommage... Je suis toujours sur 6.1-15022 mais j'ai effectué la mise a jour de file station, qui est maintenant inutilisable.......... a moins de faire la maj vers la RC, RC qui est maintenant indisponible....

Youpee... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Einsteinium a dit :

Ah c'est carrément le dossier 6.1 qui est supprimé... il y a du avoir de sérieux problèmes :mrgreen:

On avait bien raison de considérer "kamikazes" ceux qui se sont précipités dessus :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Oui à priori le problème est connu chez Synology, plus des soucis avec SMB (Partage Samba).

Certain on pu régler le problème SMB en arrêtant le NAS et en le redémarrant.

Modifié par Lucien77
Inutile de citer le post précédent
Posté(e)
il y a 6 minutes, Hedy a dit :

Un dossier chiffre ne se déchiffre plus avec cette version ... LOL

Ah bon ? Voilà un sujet qui m'intéresse, mes enregistrements de Cam et fichiers personnels sont dans des dossiers cryptés...

Posté(e)

Je peux pas rebooter pour le moment pour essayer de corriger ca.....une synchro est en cours...

Posté(e)
Il y a 18 heures, Fenrir a dit :

nb : chez moi la mise à jour du paquet VPN Server ne s'est pas très bien passée, il n'arrivait pas à libérer proprement les ports, rien de méchant mais pas habituel

Il y a bien aujourd'hui une maj pour le serveur DNS sous DSM6.0. Du coup j'ai renoncé temporairement à la faire suite à ton message. Est-ce que le problème est grave docteur et si remède il y a, est-il simple à mettre en oeuvre ?