Sebastien LEGER Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, j'ai fait ce matin la MAJ DSM 6.1 et j'ai voulut l'installer sur d'autre NAS quelques heures plutard mais elle n'est plus disponible ! Est elle buggée ? Que se passe t-il ? Cette MAJ est importante pour moi car elle est censé corrigé un bug lié à l'éjection de cartouche RDX qui me renomme le partage avec (_1) qui plante l'HyperBackup. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Synology ne rend pas les mises à jour de DSM disponibles pour tous les NAS en même temps, ce qui explique pourquoi certains NAS se voient proposer la mise à jour automatiquement et d'autres pas. Tu peux toujours la télécharger et l'installer manuellement : http://download.synology.com/download/DSM/release/6.1/15047/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Hello, en ce qui me concerne, sur mon DS2124play j'ai lancé le téléchargement de la MAJ 6.1 sur mon NAS ce matin mais sans l'installer (car j'avais un backup en cours à ce moment là). Mais maintenant je n'ai plus l'option de l'installer, et DSM me dit qu'il est à jour en 6.0.2... (J'ai un DS214play). Comment ça se fait ? Et comment retrouver la possibilité de le mettre à jour ? (sans devoir télécharger le fichier et l'envoyer car je suis à distance, et avec un ADSL famélique en upload...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, idem pour moi : mise à jour proposée ce matin (mais non installée) ce midi, plus de mise à jour... La 6.02 est considérée comme la dernière. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bim Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) En tout cas, sur le site Synology, la version 6.1-15047 est toujours disponible en téléchargement pour toutes les plates-forme compatibles. https://www.synology.com/fr-fr/support/download Modifié le 22 février 2017 par Bim Correction de l'orthographe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Je sais que l'image d'installation est disponible pour mon nas, mais comme je suis à distance, avec un upload famélique, j'ai pas envie d'envoyer à la main le fichier de mise à jour... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 C'est revenu ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonho Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, la mise à jour à été faite en auto ce matin à 6h et il y a apparemment un gros problème d’accès aux partages. Pire, un dossier dans FileStation a disparu. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Tu as vérifié les permissions sur les partages qui ont disparus ? La migration de mon nas semble s'être bien passée, je n'ai pas de partages qui ont disparus... Ni sur celui de mes parents. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour,Pas de souci constaté pour l'instant chez moi. (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 4 NAS passes sans pb 1 412+2 4141 215Pas de ldap 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonho Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Ce n'est pas un problème de permission mais d’accès. Le message d'erreur indique que le serveur n'est pas disponible APRÈS la demande d’identification. Cela doit être du à la mise à jour de FileStation qui est maintenant une "paquet", alors que s'en est pas un sur mes autres synos (pas mis à jour) et du SMB sous samba. Avez-vous mis à jour le DSM en auto ou manuellement quelques heures après, une fois que la mise à jour était de nouveau disponible ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonho Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Merci mais c'est une ancienne mise à jour... Le dossier disparu, n'est pas vraiment disparu. C'est a dire qu'il n'est plus visible, mais les données sont encore sur le nas... Est-ce que quelqu'un sait faire une simulation de version DSM afin que la mise à jour soit de nouveau proposée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59arno Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Bonjour Dernière version 6.1 installé cette nuit sur mon DS216+, et ce matin plus d'accès en LAN sur mes fichiers mes ordis qui utilisent la synchro fonctionne bien, je peux me connecter sur la console mais par d'active directory que faire ? y a t il moyen de revenir à la version precedente 6.0 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nydaunvan Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Oui pareil du coup j'ai la même question que toi :o Modifié le 23 février 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobi_home Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Pareil je vois bien mes partages multimedia sur le reseaux, mais impossible de les lancer. Ne peux-t'on vraiment as revenir à l'ancienne version? Le procédure dois exister? En tout cas j'hésite à laisser l'installation automatique pour le futur ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Ça serait bien de lire les notes de version avant de faire la moindre mise à jour. Il est écrit clairement dedans que le contenu multimédia est ré-indexé après l'installation de la mise à jour, ce qui prend un certain temps et rend le contenu multimédia partiellement ou totalement inaccessible. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobi_home Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 je l'ai déjà re-indexer deux fois, il vois bien le contenu, mais ne veux plus lire les videos :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 En tout cas avec la dernière version du serveur sous dsm 6.0, aucun problème. vous allez devoir attendre un fix de la 6.1 ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 ha, les bugs arrivent, çà semblait trop beau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 @gaetan.cambier Je partage les Popcorns 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) n’empêche que contrairement a d'habitude, il y a moins de sujet sur la nouvelle release, il semble y avoir quelques souci par ci par là, mais dans l'ensemble je suis étonné, bien-sur je vais encore attendre un petit mois ou 2 ^^ faut reconnaître que en règle général a la sorite d'une maj majeur synology c'est le déluge de feux sur le forum , on se croirai en enfer, et la 2 3 petit sujet qui se court après. sinon il vous reste des Popcorns ? Modifié le 26 février 2017 par Lucien77 Citation inutile 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 C'est une maj mineure, on ne change pas de branche la, je trouve que pour une mineure, il y a beaucoup de message la concernant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) dans mes souvenir la 5.2 elle faisait bien mal ^^ Modifié le 26 février 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfrery Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Pour avoir fait la mise à jour il y a deux jours en DSM 6.1-15047 je suis devant un sérieux problème. Le NAS devient inaccessible au bout de n minutes/heures, c'est totalement aléatoire ! Il ne répond plus au ping, et donc est totalement inaccessible. Les leds des disques dur s'éteignent mais les autres voyants restent fixe.. Problème qui ne se produit que depuis cette mise à jour. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés