samsha972 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour à tous. Je viens de prendre un petit DS116 en complément de mon DS416 Je l'ai installé ce weekend, avec un WD Red de 3To. J'ai fais un spart rapide au début, trop pressé peux être. Ce NAS est dédié à la synchro de ma seedbox, c'est essentiellement une connection descendante de la seed vers le nas. Très vite, (des le lundi, ont commencé à apparaitre des notifications de bad sector, surtout qd je lisais une vidéo avec video station. Hier soir, j'ai suspendu la synchro de cloud sync, et j'ai lancé un smart étendu, initiallement prévu pour une durée de 6h. Au réveil ce matin, il était à 90% et là , il est 17h et il est toujours à 90%. Est ce normal? Que dois-je faire ? Merci de m'apporter vos expériences. Sam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsha972 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour à tous. NB j'ai déplacé mon post préalablement écrit par erreur dans la rubrique "matériel compatible" Je viens de prendre un petit DS116 en complément de mon DS416 Je l'ai installé ce weekend, avec un WD Red de 3To. J'ai fais un spart rapide au début, trop pressé peux être. Ce NAS est dédié à la synchro de ma seedbox, c'est essentiellement une connection descendante de la seed vers le nas. Très vite, (des le lundi, ont commencé à apparaitre des notifications de bad sector, surtout qd je lisais une vidéo avec video station. Hier soir, j'ai suspendu la synchro de cloud sync, et j'ai lancé un smart étendu, initiallement prévu pour une durée de 6h. Au réveil ce matin, il était à 90% et là , il est 17h et il est toujours à 90%. Est ce normal? Que dois-je faire ? Merci de m'apporter vos expériences. Sam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsha972 Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 Zut, je croyais que c'etait une réponse d'aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Attendre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) D'abord : vire tes capture d'ecran ou en tout cas efface ton numero de serie... Sauvegarde eventuelle. Ensuite, ton hdd semble etre sous garantie : (http://support.wdc.com/warranty/warrantystatus.aspx?lang=fr) Je serai toi, je commencerai par : https://westerndigital.secure.force.com/ind/?lang=fr Le temps de recevoir l'autre : WAIT and SEE ! NB : si il est bloqué à 90% + 8 clusters HS et qu'en plus c'est un 3To... AIE ! Modifié le 23 février 2017 par Hedy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 moi, rien qu'a voir wd30efrx je connais déjà la suite ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.