iostrym Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Je ne parle pas de vrais utilisateurs du NAS mais plutôt des utilisateurs à qui j'aurais partagé des liens publics de filestation, ds audio ou photostation par exemple. Est-il possible de voir si des personnes sont entrain de se connecter au NAS ? ou si elles se sont connecté au NAS via telle ou telle adresse... Du classique quoi. je passe des liens publics à des personnes et je veux voir si les liens ont été utilisé ou pas et par qui et à quelle heure.... Merci 1 Citer
lordtaki Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 netstat peut répondre à certaines attentes. SInon les logs des applications concernées. 0 Citer
iostrym Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Merci. Netstat c'est une commande à lancer soit même non via SSH Ou telnet. Non ? Il n'y a pas un netstat graphique visible via l'interface graphique ? Et je crois que cette commande ne fonctionne que si on la lance, ça n'ecrit pas de log en tâche de fond. Je me trompe ? Concernant les logs des applis concerné, je ne crois pas avoir vu rien de tel pour photostation Ou filestation. Si ? Modifié le 23 février 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Oui c'est en ligne de commande. Après tu peux faire en sorte de la lancer régulièrement et d'écrire dans un fichier de log. Ou lancer la commande avec un watch. Sinon il y a darkstat dans les dépôts alternatifs qui propose une interface web. Modifié le 23 février 2017 par lordtaki complément d'infos 0 Citer
iostrym Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Posté(e) le 24 février 2017 Merci. les dépôts alternatifs on peut y accéder à partir de la gui du NAS ? Ou faut télécharger sur le net puis transferer une archive à installer ensuite manuellement ? 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Oui on peut. Il suffit des les ajouter via la configuration de Package Center. 0 Citer
iostrym Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Posté(e) le 24 février 2017 A ok, je ne savais pas. c'est pour ça que je trouvais que la liste non officielle synology était plutôt mince :) tu saurais m'en conseiller quelques un de "confiance" que je pourrais ajouter dans package center ? 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 De mémoire non mais il y a une section dédiée sur le forum. 0 Citer
iostrym Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Posté(e) le 25 février 2017 ca marche, j'ai trouvé. en effet, c'est pratique. merci 0 Citer
Messages recommandés