jjwil Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Bonsoir, Juste pour info la version DSM 6.1-15047 viens juste de sortir. Malheureusement trôp tôt, à se demander si ils ont testés avant de la lâcher. DSM ne peut pas démarrer normalement car il rencontré un problème. Veuillez contacter l'équipe de support de Synology pour obtenir de l'aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Il y a déjà des topics ouverts sur cette version Il y a toujours des petits problèmes lors des migrations, toujours avoir un backup si on ce lance dans un upgrade majeure sans attendre les retours, qui sont pas très positif pour le moment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjwil Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 ha, désolé je n'ai pas vu ou se trouvais les topics en question. et je ne vois plus la section bêta. et donc j'ai crus bon de l'indiquer ici pour avertir. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjwil Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 au cas ou... je n'avais plus accès à l'interface graphique du syno, ça ramais mais ne s'affichait pas. j'ai pu y accèder en tuant les processus zombie pour les lister en ssh ps aux | awk '{print $2,$8}' | grep Z pour les tuer, comme d'hab, lettre "k" numero du processus zombie et chiffre 9 pour le tuer. ensuite j'ai pu accèder a l'interface graphique du syno, mais ça rame encore. mais bon quand je vois des procssus qui bouffent la memoire virtuelle style: syncd 108Mo ssroutined 112Mo synoelasticd 222Mo syno-cloud-sync 195 Mo ssfailoverd 115Mo ... à ce tarif là pas étonnant que ça rame Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Peut-être problèmes liés à ceci : Due to infrastructure update, packages will need re-initialization after upgrading to DSM 6.1. The process will occupy a higher CPU usage and can take up to an hour depending on the number of packages installed. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Ca donne vraiment pas envie d'y aller. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Effectivement. Il faut vraiment être en besoin des quelques ajouts/corrections pour y aller actuellement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Un update majeure quand on utilise ce type de paquet sur un nas qui a du mal, on les mets en pause avant et on relance à la goutte après update 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Ou on attends ... attends.... artends.... tout en regardant a genoux le ciel, les mains jointes. ;0) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 hello, c'est claire qu'il faux attendre avant un update majeur en règle général j'attends 2 ou 3 mois avant de les faire afin de cerner les problèmes et voir ce qui va m'impacter. mais bon si tout le monde faisait comme nous ca deviendrait compliqué :) sinon je pense que beaucoup de peronnne ont encore du mal a détecté les versions mineur et majeur, quand il s'agit du passage de DSM 5 a DSM 6 c'est ok (il y a toujours des kamikaze mais bon), mais quand il s'agit du passage 6.0 a 6.1 je pense que c'est moins evident. après je me trompe peux être. mais pour resumer : 5.1 => 6.0 = majeur (Changement tres important) 6.0 => 6.1 = majeur (Changement important) 6.1..1234 => 6.1.1345 = mineur avec precaution 6.1.1345 => 6.1.1345 Update 2 = mineur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 il y a 56 minutes, devildant a dit : mais bon si tout le monde faisait comme nous ca deviendrait compliqué :) Si ça peut te rassurer, il y aura toujours des aventuriers qui à leur insu de leur plein gré se lanceront dans l'inconnu. Je n'ai aucun complexe à attendre qu'ils aient fini d'essuyer tous les plâtres avant que j’aménage . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Et il y a aussi ceux qui vont se mettre au Synology ce week-end ! Ils seront directement en 6.1 !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 il y a 3 minutes, marcien a dit : Ils seront directement en 6.1 !!! Je pense que partir d'une installation neuve en 6.1 devrait se faire sans problème. C'est surtout les mises à jour qui créent les dysfonctionnements. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il y a une update 1 dispo .... mais je trouve pas le changelog 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 bien vu.... qui tente ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Pas moi suis toujours en 6.0.2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) bon je me sacrifie ! Mouhahahahaah - reste a attendre... ;o) Bon bah tant que ca... c'est fini ! lol - en meme temps elle fait 100ko Par contre il doit redemarrer imperativement... je vous dis si je pleure du sang dans 10 min Modifié le 25 février 2017 par Hedy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 C'est bon... enfin - il faut tester... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 J'ai passé un DS1815+ qui est lié à un DX513 en 6.1 sans soucis Et idem pour un 712+. Aucun soucis. Peut être que certaines architectures de CPU sont mieux testées que d'autres ou moins enclins aux bugs. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 L update avec !? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayukar Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 aucun soucis non plus,cela m'arrange avec le iron wolf manager et mes dd iron wolf 10to 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 6 heures, Mic13710 a dit : Si ça peut te rassurer, il y aura toujours des aventuriers qui à leur insu de leur plein gré se lanceront dans l'inconnu. Je n'ai aucun complexe à attendre qu'ils aient fini d'essuyer tous les plâtres avant que j’aménage . +1 :p cette maj semble pour le moment assez stable comparer a d'habitude :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Contenu de l'update 1 : Modification du fichier /usr/lib/libsynocgi.so.6 C tout ... (me demandé pas le pourquoi de la modif) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 T'as eu ou l info !? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Dans le .pat. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés