Fenrir Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 J'ai tenté le coup, pas de soucis pour le moment. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 @Fenrir petit foufou, cela me donnerais presque envie d'update 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 /me ne craquera pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 N'oubliez pas de désactiver TOUS les paquets avant la mise à jour sur un NAS peu puissant. Sur mon DS109, ça m'a planté syslog-ng et Apache (2.2 et 2.4). Après reset du DSM, tout fonctionne parfaitement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Hum quand même, jamais eu ce problème avec mon 413J, certes de la lenteur avec les reindexation, mais pas des crashs... ceux qui semblent avoir moins de problème, semble être sur des gros nas (plus de bêta testeur ?) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralisec Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 DS-411J : après passage en 6.1 ajout de 2 packages sans me demander mon avis ... - Universal Search - File Station il y a une heure, PiwiLAbruti a dit : N'oubliez pas de désactiver TOUS les paquets avant la mise à jour sur un NAS peu puissant. Avec mes 128Mo de mémoire c'est une idée à suivre: j'ai fait un stop sur le package Media Server dans le doute j'ai laissé actif: Perl et Php 5.5 Après reboot le charge est monté brièvement à 49 avant de redescendre pour se stabiliser à 9 et maintenant 0.5 Je lui ai pas demandé moi de faire un nouveau truc d'indexation de mon disque, le pire c'est que c'est pas possible de désactiver / stop / désinstaller depuis l'interface ... Je vais fouiner si c'est possible de virer ce truc sans que cela me revienne en pleine poire ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, kralisec a dit : DS-411J : après passage en 6.1 ajout de 2 packages sans me demander mon avis ... - Universal Search - File Station .......... Je lui ai pas demandé moi de faire un nouveau truc d'indexation de mon disque, Et bien avant de faire les maj on fait la lecture des notes de version, tu aurais vue pour Universal search et l'indépendance de filestation... tout comme pour la reindexation... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralisec Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 il y a 1 minute, Einsteinium a dit : Et bien avant de faire les maj on fait la lecture des notes de version, tu aurais vue pour Universal search et l'indépendance de filestation... tout comme pour la reindexation... Un "bon" technicien va toujours lire la doc quand il est dans les emm... ^^ (ironie) ce sera pour les autres qui ne lisent pas comme moi :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 @kralisec Avec un modèle x11... c'est pas quand même ton premier grand saut ? Une bonne piqûre de rappel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralisec Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Yep ... Je viens de réactiver le module Media Server: la charge reste à 2.5 Perso je suis sévèrement impressionné par le travail de Synology : continuer à fournir des mises à jours 6 ans après la sortie du produit, on aurait pu croire que avec 128Mo de mémoire le matériel serait poussé vers la sortie, mais non: il est encore la et bien la !! Merci Synology, j'ai fait un choix et je continue de le recommander autours de moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Oui enfin tu n'as pas accès à certains paquets et faut le dire, c'est pas aussi fluide avec les versions qui passent. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralisec Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Je l'utilise de manière très basique: serveur de fichiers et dlna, j'ai pas vu de différence. Modifié le 26 février 2017 par kralisec 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés