Calitof Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Bonsoir. Depuis la dernière mise à jour du "Serveur Multimédia", je ne parviens plus à lire les vidéos stockées sur le mon NAS avec mon Apple TV 4 je parviens à voir la liste des vidéos, mais lorsque je lance la lecture avec VLC sur mon Apple TV, j'ai un message qui m'indique "Veuillez patienter", mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait une solution pour moi ? D'avance, merci ! 0 Citer
Invité Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Essaye de rebooter - certain ont eu des pb avec cette update qui en rebootant ont été corrigés ... 0 Citer
nabucho77 Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour, A priori moi aussi. J'ai rebooté mais toujours rien. Pb : le nas est visible depuis tous les appareils DLNA (ps3, ps4, home cinéma) Mais dès lors que l'on lance la vidéo; ça rame et au final : format illisible, pb serveur.... Je ne vois pas quel paramètre a pu sauter. Merci 0 Citer
Invité Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 desinstalle le paquet et reinstall le pour essayer. 0 Citer
Calitof Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Posté(e) le 24 février 2017 Merci pour vos suggestions. J'ai relancé le NAS, sans effet. J'ai supprimé le programme "Serveur Multimédia", puis, installé à nouveau, sans effet. ? Savez-vous si il est possible de downgrader le firmware ou les paquets installés sur le NAS ? Si oui, la méthodologie ? 0 Citer
Invité Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) pas de downgrade possible... ou peu recommandé va falloir patienter ! entre temps, je viens de faire l'essai at home. Jai parfois des coupures sur certains films en DLNA sur la tv en direct - DS video ne se lance meme pas sur qq films - la console les lis tous et le wdtv no problems. Modifié le 24 février 2017 par Hedy 0 Citer
aegir_fr Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Même problème avec mon téléviseur Panasonic, j'ai la liste des videos, mais pas de flux video. Mon routeur ne voit même pas l'UpnP du serveur média synology... 0 Citer
Aunisien Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Même soucis sur une PS4 et aussi une TV Panasonic, mon DS716 apparait rapidement mais la liste des vidéos n'apparait pas, sur la PS elle ne le voit même pas... 0 Citer
Invité Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 comment est configuré votre serveur multimedia ? sur PS3 ca marce chez moi javais des problemes il y a qq mois pour lire mes fichiers qd javais touché à la compatibilité DMA. essayez ca coute rien 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Et bien voila un bug à remonté au support les gas Ne jamais ce lancer sur les nouveautés avec un nas en production. 0 Citer
aegir_fr Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Oui, enfin là on n'est pas dans de la bêta-version, on est dans de la mise à jour supposée stable... 0 Citer
Invité Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) un module a ete touchée pour une meilleure compatibilité ps3... du coup ils ont touche un truc qui n'allait pas... mdrrrrr Modifié le 24 février 2017 par Hedy 0 Citer
nabucho77 Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 MDR. Résultat plus aucun matériel ne fonctionne hormis certaines vidéos sur la PS3. Wait and see 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 25 février 2017 Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 19 heures, aegir_fr a dit : Oui, enfin là on n'est pas dans de la bêta-version, on est dans de la mise à jour supposée stable... Non on est dans la version alpha actuellement, la faute au bêta testeur qui ne remonte pas les bugs... 0 Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Posté(e) le 25 février 2017 une update est dispo et je viens de l'installer. Les lags ou les films qui ne passaient pas sur DSvideo fonctionnent maintenant... par contre pas de changelog. 0 Citer
JeBe Posté(e) le 25 février 2017 Posté(e) le 25 février 2017 Le 24/02/2017 à 10:32, nabucho77 a dit : Bonjour, A priori moi aussi. J'ai rebooté mais toujours rien. Pb : le nas est visible depuis tous les appareils DLNA (ps3, ps4, home cinéma) Mais dès lors que l'on lance la vidéo; ça rame et au final : format illisible, pb serveur.... Je ne vois pas quel paramètre a pu sauter. Merci Hello, Même chose chez moi et chez un ami, Peut être une piste On a relancé l'indexation, et petit a petit les films sont de nouveau visibles, dans l'ordre alphabétique bien sûr le 1er a..... est lisible mais le z..... m'envoi paitre ? A+ 0 Citer
lamouchkipet Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour, même problème depuis la dernière mise à jour du dsm ( DSM 6.1-15047 ). La liste des films est correcte mais la lecture sur une livebox play est impossible, le format n'est plus reconnu. La log du serveur indique une erreur 117(peut-être un problème d'autorisation???). J'ai fais des tests croisés avec le même film, pour voir si le problème venait de la livebox, la lecture fonctionne à partir d'un clé USB. Ce qui est bizarre c'est qui si j'attaque le nas à partir d'une WD player, je lis les films parfaitement. J'ai lu qu'un correctif est en ligne, mais où? Bonne journée. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 http://download.synology.com/download/Package/spk/MediaServer/1.6.2-2770/ Voici la version précédente du paquet, cela corrigera certainement le problème ;-) 0 Citer
JJean Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 J'ai le même problème: impossible de lire les médias du serveur depuis la MAJ du NAS. Je viens de charger la version précédente du paquet MediaServeur. L'indexation est actuellement en cours et la lecture est à nouveau opérationnelle. Merci Einsteinium ! 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Ah voila qui me rassure, sur un autre topic une personne m'a dit que cela été sans effet... j'avais déjà eu un problème similaire il y a quelque temps, c'est aussi ce qui avait résolu mon problème 0 Citer
griosu Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Je vais aussi essayer ce soir... merci Einsteinium 0 Citer
mygoo Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour à toutes et à tous Bon pour moi même problème, en upnp, fichiers visibles mais non exploitables... Via KODI, même topo, via VLC idem, tout périphérique UPNP, le processus se lance mais sans vidéo... j'ai ouvert un ticket auprès de Syno, je vous conseille d'en faire autant pour que le nbre de ticket fasse accélérer la maj corrective. En attendant, je vais downgrader le server multimedia. 0 Citer
eugene.glandu Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Avec la dernière version, on peut afficher les répertoires, mais pas récupérer le flux sur certains appareils. Il suffit d'aller rechercher une version antérieure désinstall/réinstall et ça repart. Étonnamment, tout marchait parfaitement sur ma TV Samsung. Modifié le 27 février 2017 par eugene.glandu 0 Citer
devildant Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Hello, dans le nouveau package mediaserver qui est aussi dispo pour la 6.0, le transcodage de video a été rajouter il me semble pour le support du format mkv sur ps3, deja aller voir si cette option est activé si elle l'est désactivé la et essayer, si elle l'ai pas activer la. c'est juste une piste 0 Citer
Messages recommandés