amfall Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour, je ne sais si ça peut vous aider: j'avais le même pb que vous cad pas de lecture vidéo avec aucun périphérique DLNA/UPNP depuis la dernière MAJ syno. J'ai installé le paquet "Logitech Media Server" et tout est revenu à la normal. Heureux hasard ou pas, je ne saurais vous dire. En tout cas la lecture marche à nouveaux sur freebox V6, Mini 4K et Kodi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griosu Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Revenu à la version précédente de media server ... mais le problème persiste ! ! Modifié le 28 février 2017 par Lucien77 Citation inutile 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bon bah tu as la guigne alors va falloir attendre un correctif 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunisien Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Idem pour moi même problème malgré le downgrade.J'ai ouvert un ticket chez Syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griosu Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Quelqu'un aurait un lien pour télécharger le DSM précédent ? DSM 6.0.2-8451 U9 ?? Idem .... Modifié le 28 février 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanio Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 je suis passé à la mise à jour également. J'ai le même soucis que vous sur DS212J. désinstallé, réinstallé, Indexage 2 fois. Même problème, j'ai envoyé un ticket à synology, je vous fournirais leur réponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mygoo Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bon, Pour information je crois que Synology ne propose plus la MAJ du paquet Serveur Multimédia car j'ai downgradé suite au problème d'upnp ma version et il ne me propose plus de faire la MAJ maintenant. Ils doivent plancher sur le correctif et ne plus proposer cette version "à problème". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Elle est toujours proposée au téléchargement manuellement en tout cas. En tout cas sous dsm 6 aucun soucis avec. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunisien Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Pour ceux qui ont ouvert des tickets chez Synology avez vous eu un retour ?Pour ma part ils m'ont seulement demandé de mettre l'ancien paquet (ce que j'avais déjà fait) et de leur envoyer des logs mais depuis plus rien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Purgé les dossiers indexé, réinstalle l'ancienne version et replace les dossiers dans l'indexation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunisien Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) Effectivement cela refonctionne, la purge a été utile. Modifié le 10 mars 2017 par Aunisien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanio Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Le même retour de l’assistance, retour à l'ancienne version car pas de solution à proposer Modifié le 21 mars 2017 par Lucien77 Citation inutile 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés