seraphinou Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 bonjour je dispose d'un synology dsm 415+ et de dsm 6,1 j'ai installe plex version 1.3.4.3285 quand je lance plex c'est ecris en haut a gauche Aucun serveur trouvé. Installez Plex Media Server et celui-ci apparaîtra ici. pouvez vous m'aider merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Tu auras plus de chance d'obtenir une réponse sur le forum officiel Plex : https://forums.plex.tv/categories/français 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Déjà la dernière version est la 1.4.1, passe par le site officiel pour avoir la dernière version. Personellement je passe par docker, pas de compte utilisateur en plus sur le nas, isolé de se dernier si faille et on contrôle la conso de ram et cpu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Vérification de l'état du service Plex sur le NAS? Vérification du firewall intégré au NAS? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 @lordtaki le serveur étant locale, le pare feu n'intervient pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Je ne connais pas la configuration du firewall de ce membre. Le mien bloque tout par défaut et j'ouvre selon le besoin sur le NAS. Si je ne le fais pas explicitement pour le port utilisé par Plex j'aurai une erreur de ce style. D'où ma question. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphinou Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 merci de m'aider ce que je ne comprend pas c'est avant la mise a jour dsm 6,1 ca marchais bien et maintenant plus de serveur detecte tu ouvre ou sur le nas les ports cdt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Avant de regarder les ports (parce que si vous posez la question c'est que vous n'aviez rien fait par le passé), regarder l'état du service (via le control panel ou package center). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphinou Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 ca 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 En ligne de commande: lsof -i :32400 (peut ne pas marcher, je ne sais plus si lsof est fourni par défaut par Synology) ps -efl | grep -i plex netstat -an | grep :32400 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphinou Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 merci mais la c'est du chinois peur tu m'explique stp merci voila ce que ca donne mais comprend pas grand chose 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Il faut se connecter en ssh au NAS (google ssh synology, avec linux c'est assez simple: ssh -l user 192.168.1.52). Ce sont des commandes pour: -lister les processus qui utilisent le port 32400 -lister les processus qui ont 'plex' dans leur nom (quelle que soit la casse) -vérifier que le port 32400 est en écoute 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphinou Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 je t'ais mis les reponses du ssh plus haut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Ça montre simplement que Plex est bien lancé et fonctionne normalement sur ton NAS, ce qui est le cas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphinou Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 ok alors comment on peut faire pour qu'il me trouve le serveur merci a vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Juste... il semble que le service Plex a été démarré depuis peu (14:42). Quelles ont été les actions entre le premier post et maintenant sur le service Plex (redémarrage du NAS, du service?). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphinou Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) redemarage du service pas du nas je redemare le nas rien a faire il detecte pas le serveur c'est un comble ca Modifié le 24 février 2017 par seraphinou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphinou Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 avez vous une idee pour le force a trouver le serveur cdt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Installe déjà le paquet à jour ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphinou Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 je le trouve pas le 1.4.1 peut tu me donner le lien stp merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphinou Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 re bon j'ai trouvé en faisant cela cd / (enter) cd volume1 (enter) rm -r Plex (enter) si ca peut aider cdt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Tu as trouvé quoi ? Il y avait quoi dans le dossier /volume1/Plex ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrahwinemaker Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Salut, J'ai exactement le même Problème avec un DS412+ , dsm 6,1 et plex version 1.3.4.3285. Après 2 ans d'utilisation sans problème, j'ai maintenant "recherche de serveurs". Si il y a une solution elle est la bien venue. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphinou Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 bonjour moi j'ai resolut avec les commandes que j'ai mis plus haut cdt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loganvas Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour pouvez vous m'aider je vient acheter un nas Synologie DS216se j'ai installer plex derniers version du site je le mais en route mais j'ai toujours recherche de serveur. Pouvez vous aider merci ps je vous ait mit des photos pour vous montrer Merci pour votre aides 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés