db77 Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour, J'ai installé Mail Server et Mail Station et tout tourne bien. Mais de temps en temps je reçois ce type de message envoyé par mon NAS : Citation Cher utilisateur, L'adresse IP [xx.yy.zz.tt] a connu 10 tentatives échouées en essayant de se connecter à Mail Server ouvert sur MONNAS dans un intervalle de 5 minutes, et a été bloquée à Fri Feb 24 15:06:58 2017. Sincères salutations, Synology DiskStation Qu'en pensez-vous ? Cela veut-il dire que quelqu'un essaye d'accéder à mon Mail Server, c'est-à-dire à "mail.nom_de_domaine.amoi" ? Est-ce que le NAS blackliste les adresses IP qu'il a bloquées ? Si oui, où se trouvent-elles au cas où ce soit mon fils ou ma fille qui ne saisisse pas le bon mot de passe ? Merci d'avance pour vos avis. 0 Citer
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