djo113 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) Bonjour, J'ai remarqué un problème d'upload continu sur DS File, 3Go de forfait cramé en 1h. Du coup j'ai stoppé l'activité en arrière plan, et comme j'avais plus de data mobile, je suis passé en wifi. Resultat, je remarque que le tel chauffe... Je check la data wifi : 16 Go en 1h... J'ai tué l'App en attendant. Par contre je n'ai aucune tâche d'ip ou download en cours et l'option d'up photo n'est pas activé.. Très bizarre... Modifié le 13 mars 2017 par djo113 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Tu n'avais pas activé par mégarde la sauvegarde des photos ? Si oui tant que le transfert initiale n'est pas finit, il poursuivra malgré désactivation. Supprime et remet l'application, le problème sera réglé. (En sauvegardant ce que tu as en local dessus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo113 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 L'option n'a jamais été activé, et je n'ai pas tant de Go de photo :) De plus aucune trace d'up sur le NAS... J'ai supprimé réinstallé, on verra bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo113 Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 Ça recommence... 30Go sur le wifi... Je n'ai pas autant d'espace sur le tel... Y a un bug visiblement... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo113 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 de nouveau 4Go ce matin à l'activation du wifi... J'ai désinstallé l'application en attendant la correction. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Il y a une couille dans le pâté quelque part... pour le coup je ne serais donnée d'explications. Ce gros transfert laisse forcément des traces de fichier... Quand tu regarde les statistiques sur le nas, c'est du téléchargement ou de l'envoi déjà ? Si c'est du téléchargement vers le nas utilise la commande "du -s --time chemin/" sur chaque dossier de ton volume, tu seras quel dossier principal à eu des modifications en dernier, de la tu refais la même chose sans le -s pour le détail de ses sous dossiers, et tu remontes à l'origine ;-) Au passage ton téléphone... Android ou iOS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Salut,J imagine que t as essayé après avoir redémarre le mobile ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo113 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Mobile reboot... App réinstallé... Ça recommence... D'autres ont ce pb ? Suis sur nexus 6 avec Androïd Nougat 7.0 (7.1 pas dispo) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo113 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 J'ai installé une app de monitoring et je constate en fait que c'est pas du Up ! mais du Down ! ^^ Du coup je comprends encore moins, car je n'ai pas de pb d'espace sur le tel... En fait si, mes données en cache augmentent... puis baissent brutalement, puis augmentent... Comme si ça tentait de download qqchose mais ça finissait en erreur, puis retentait inlassablement... Je vais tenté de supprimer tout le cache pour voir. Bon je laisse tomber... y a manifestement un problème avec DS File... App supprimée, en attendant que ça refonctionne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Tu es sur Android, malgré la suppression de l'application, il doit y avoir un cache sur les fichiers de configuration qui ré entraîne ce téléchargement quand tu la remets, Bref le probleme vient de ton tel, fait quelques recherches ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosMatou Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 J'ai le même problème. 3 Go utilisés en 3 jours hors wifi... et la sauvegarde n'est pas activée, je n'arrive pas à voir quelles sont les tâches qui entrainent ces téléchargements.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo113 Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Ce n'est pas le tel ! Merci @GrosMatou ils vont peut être regardé du coup :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo113 Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Des commentaires signalent le même problème sur le play store. Si ça peut aider, j'ai remarqué que les icônes de fichier dans l'App ne s'affichaient pas ... J'espère que vous trouverez d'où vient le pb... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo113 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Je dirais pb réglé depuis correctif côté File Station ☺️ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés