Guytoon48 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour, Depuis la MàJ DSM 6.1-15047, le fond de page de l'interface web se retrouve blanc malgré les paramétrages de style ?... La fenêtre de log, elle, affiche correctement l'image choisie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 As-tu vidé le cache de ton navigateur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytoon48 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bonsoir, Oui, et que ce soit Safari ou Opera, c'est la même... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouffonbleu Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Hello, avez vous trouvé une solution ? j'ai exactement le même problème. Merci pour votre aide Modifié le 26 février 2017 par Bouffonbleu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Au feeling, problèmes de droits sur le home (le vrai home, dans /var/services/homes/, pas le partage) de l'utilisateur, j'avais eu un soucis du même genre lors du passage de 5.2 à 6.0 Sinon, un petit tour dans les logs comme toujours lors d'un problème, il est presque certain que la réponse s'y trouve. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytoon48 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour, J'ai trouvé : il faut aller dans la barre d'outils/admin/perso/bureau l'illustration initiale avait été déplacée ou supprimée, voilà pourquoi c'était blanc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés