Guid00B Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Il y a maintenant assez longtemps, j'ai été MacManiac. OS7, OS8, OS9 puis OSX (difficile transition). J'ai dérivé vers le libre via uBuntu et actuellement principalement LMDE. Alors un NAS... ne devrait pas trop me poser de problèmes. Et pourtant, chaque nouveau projet est une découverte d'un nouveau monde. Et je ne connais pas grand chose dans le domaine des réseaux... Attendez vous à des question de NooB... ;D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bienvenue Pense à la fonction recherche, y a eu d'autre noob avant toi ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Welcome 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Salut, je pense que le fait d'écrire uBuntu ainsi est du à une déformation inhérente à ta surconsommation de pommes. On peut écrire iPhone, iPad... mais on doit écrire ubuntu sans prise de tête ! Bienvenue !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Welcome Merci pluton212+Pour ta iRemarque qui m'a fait bien rire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés