Einsteinium Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 1 minute, Mic13710 a dit : @EinsteiniumSauf erreur, pour Virtual DSM il faut docker. Il n'y a pas docker sur le 214+. C'est réservé je crois aux proc intel et le 214 a un marvell armada. Non je parles quand tu changeras de nas, le deuxième port tu l'utiliseras Et non il y les deux : https://www.synology.com/fr-fr/dsm/6.1/dsm_virtualization 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Effectivement. C'est seulement si j'achète un 716+ (mon préféré) ou si j'attends l’hypothétique 217+. Pour l'instant je n'ai aucune urgence. Ce serait plutôt un coup de coeur (et un trou dans le porte monnaie). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Le soucis d'attendre, c'est toujours d'attendre On attend la nouvelle fournée, Mais après on attend de voir les retours, puis finalement on attend la prochaine... le jeu sans fin Appel la banque et saute le pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Deal moins bien là il a repris 26€ par rapport au pris de CoulRaoul, il est pas loin des 300€ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 C'est sûr que le deal est devenu moins intéressant. @CoolRaoul alors, tu as franchi le pas ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Chez Amazon la politique commerciale est : moins ils ont de dispos, plus les tarifs augmentent.@mic13710 je crois qu on est dans la mm situation ... LOL 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 1 minute, Hedy a dit : je crois qu on est dans la situation ... Tu veux dire, dans la même situation ? Pas tout à fait. Un 216+ t'apporterait plus qu'à moi. Les caractéristiques et les performances d'un 212, même si elles sont honorables, sont tout de même inférieures à celles d'un 214+. Pour ma part, ce serait plus un coup de coeur, mais alors c'est plutôt du côté du 716+ que je me tournerais. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 25 minutes, Mic13710 a dit : @CoolRaoul alors, tu as franchi le pas ? Non, d'abord je suis plus lent à me décider, en outre honnêtement ne n'ai pas besoin des fonctions et perfs supplémentaires que ça pourrait m'apporter (à un seul bémol pres: l'USB3 qui me manque un peu pour pouvoir faire des sauvegardes sur support externe qui dépotent un peu). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Je pense qu effectivement le 216+ serait un plus grand pas pour moi que pour toi. Mais je louche sur 716+ pour être tranquille plus longtemps ( pour les cams aussi - ca ram très dur avec mes 4 cams sur mon 212). D un autre côté j attends avec impatience la série x17 depuis qq mois... alors je ne suis plus à qq semaines prêts. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés