Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement. C'est seulement si j'achète un 716+ (mon préféré) ou si j'attends l’hypothétique 217+. Pour l'instant je n'ai aucune urgence. Ce serait plutôt un coup de coeur (et un trou dans le porte monnaie).

Posté(e)

Le soucis d'attendre, c'est toujours d'attendre :lol:

On attend la nouvelle fournée, Mais après on attend de voir les retours, puis finalement on attend la prochaine... le jeu sans fin :redface:

Appel la banque et saute le pas :mrgreen:

Posté(e)

Chez Amazon la politique commerciale est : moins ils ont de dispos, plus les tarifs augmentent.@mic13710 je crois qu on est dans la mm situation ... LOL

Posté(e)
il y a 1 minute, Hedy a dit :

je crois qu on est dans la situation ...

Tu veux dire, dans la même situation ?

Pas tout à fait. Un 216+ t'apporterait plus qu'à moi. Les caractéristiques et les performances d'un 212, même si elles sont honorables, sont tout de même inférieures à celles d'un 214+.

Pour ma part, ce serait plus un coup de coeur, mais alors c'est plutôt du côté du 716+ que je me tournerais.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Mic13710 a dit :

@CoolRaoul alors, tu as franchi le pas ?

Non, d'abord je suis plus lent à me décider, en outre honnêtement ne n'ai pas besoin des fonctions et perfs supplémentaires que ça pourrait m'apporter (à un seul bémol pres: l'USB3 qui me manque un peu pour pouvoir faire des sauvegardes sur support externe qui dépotent un peu).

Posté(e)

Je pense qu effectivement le 216+ serait un plus grand pas pour moi que pour toi. Mais je louche sur 716+ pour être tranquille plus longtemps ( pour les cams aussi - ca ram très dur avec mes 4 cams sur mon 212). D un autre côté j attends avec impatience la série x17 depuis qq mois... alors je ne suis plus à qq semaines prêts.