Maxime1003 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour à tous, Suite à la mise à jour DSM 6.1-15047, l'interface web de mon DS414 ressemble à l'image ci dessous. L'arrière plan est devant tout blanc avec ce carré gris au milieu.. Quelqu'un à une idée ? Meilleures salutations 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Essaye de faire le changement de ce dernier dans les options 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime1003 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Hello, Non cela ne fonctionne malheureusement pas... L'arrière plan est pourtant visible lors du login mais pas après... Modifié le 28 février 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Tu as tenté de vidé le cache du navigateur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime1003 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 Oui. J'ai essayé sur Firefox, Chrome et Safari. J'ai également essayé avec 2 autres ordinateurs.. Même résultat.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzel Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 bonjour a vous meme probleme , sur un ds916+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Faites des tickets au support ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzel Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 bonjour, a vous, excuse moi, mais j'ai du mal ,à retrouve ton chemin : la barre d'outils/admin/perso/bureau l'illustration initiale ? Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Le petit bonhomme en haut à droite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouch Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Pour ma part sur mon DS414, pas de soucis d'arrière plan, par contre, j'ai voulu configurer une connexion VPN mais à un moment, l'interface bug, impossible de saisir ou de cliquer sur suivant .... seule solution fermer la fenêtre :( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzel Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Re, OK merci, ça marche . Merci a Vous Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés