toutnickel Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour Actuellement je suis en version : DSM 5.2-5967 Update 2 et j'ai voulu mettre a jour en version 6.1 a 20% j'ai eus un message d'erreur, juste ça "erreur" et c'est tout ! je suis donc toujours en 5.2 xxx quelqu'un a une idée de ce problème ? merci TN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Faut pas passer par la 6 avant la 6.1 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutnickel Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour, c'est quoi la différence entre les fichiers de mise à jour *.pat et *.pat.md5 ? CDLT TN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bonsoir toutnickel, tu peux pas passer du DSM 5.2 en 6.1 comme ca il faut installer la 6.0 avant. regarde dans le panneau de configuration\ mise à jours s'il te la propose pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutnickel Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 c'est ce que je me suis demandé, aussi je viens de la télécharger ... a confirmer ... merci PS : il y a maintenant 2 fichiers de mise à jour *.pat et *.pat.md5 c'est quoi la différence ?? j'ai la case mise à jour importante et je suis resté en 5.2 - xxx je vais passer en 6.0 en manuel il y a maintenant 2 fichiers de mise à jour *.pat et *.pat.md5 c'est quoi la différence ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutnickel Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 je viens de mettre la 6.0 apparemment c'est bon, il vient de redémarrer et mes disques bossent comme des dingues ... suis logué ! il mets tous les paquets a jour , c'est bon pour la 6.0 merci et maintenant il me propose la version 6.2 je sais pas pourquoi il était resté bloqué a la 5.2-xxx bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutnickel Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Non je ne ris pas ! .... oui désolé, je n'ai pas fait attention au poids du fichier et je connaissais le checksum mais MD5 ne me disais rien ... et auparavant cela n'apparaissait pas dans les fichiers de mises à jour, je parle de cela ... ya déjà un certain temps. Il faut donc télécharger le fichier de mise à jour avec un utilitaire (éventuellement celui de Nero) ou Synology a aussi le sien ?? Bonne soirée et merci pour l'info TN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour toutnickel, tu veux dire la 6.1 et non la 6.2 Petit conseil attend encore un peu avant de passer sur le 6.1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Je pense qu'il parlait de la 6.0.2. Pourquoi ne fais-tu pas les mises à jour automatiquement depuis DSM ? C'est plus simple et ça tient compte des versions intermédiaires. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutnickel Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjour à vous tous Désolé je ne suis pas bien réveillé ... en fait, il m'as proposé la mise a jour de la version "DSM 6.0.2-8451 Update 9" ce que j'ai fait, et tout est OK . pour la configurations des mises à jour, je suis en mode "Mises à jour importantes" bonne journée à vous @TN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés