PascalZ Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour, Ben voila, tout est dans le titre. En me baladant dans le Gestionnaire de Stockage (HDD/SDD), j'ai vu que les journaux contenait des évènements liés à des disques que j'ai changé depuis longtemps. Ma question bête: comment vider ces journaux ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Merci et à bientôt, PascalZ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 C'est le fichier /var/log/disk_log.xml Il suffit de le vider en ne laissant que la structure <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <log> </log> 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Merci @Fenrir. Donc tu confirmes aussi qu'il n'y a pas moyen via l'interface du DSM c'est ça ? Thanks en tous cas. PascalZ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Je n'ai pas trouvé non plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés