Fred45800 Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour, J'essaie de me connecter à ma SeedBox : http://www.kolgate.xyz Mais je n'y arrive pas avec Putty : En ftp j'ai un écran (du type cmd) avec un curseur vert et rien d'écrit. En sFTP il me demande mon login puis mon mot de passe. Une fois que j'ai tout bien mis la fenêtre cmd se ferme automatiquement. Qu'est ce que je fais mal ou est ce que cela vient de ma SeedBox Sur WinSCP j'arrive à me logé en FTP mais pas en sFTP. Merci d'avance.
CoolRaoul Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Es-tu sur que ça puisse avoir un rapport avec ton NAS Synology?
CoolRaoul Posté(e) le 4 mars 2017 Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) C'est parce qu'ici on est dans "Bien démarrer avec votre Synology" -> "Installation, Démarrage et Configuration" La section "Divers" aurait été sans doute plus appropriée alors. Modifié le 4 mars 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent
Fred45800 Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Posté(e) le 4 mars 2017 C'est fait, en espérant l'avoir mis au bonne endroit.
Messages recommandés