Fenrir Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Je ne pense pas que ça vienne du chiffrement SMB3, mais pour le désactiver, il faut aller dans : Panneau de configuration->Services de fichiers->SMB/AFP/NFS->SMB->Paramètres avancés : Mode de chiffrement du transport 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 @Fenrir un 115J c'est pas une bête de course, pour moi c'est une des éventualités à ne pas écarté, tu serais surpris des débits des qu'il y a cryptage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazovitch Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Aujourd'hui avec la tempête nous avons eu plusieurs coupures d’électricité. J'ai refait des essais ce soir et les résultats ne sont plus les mêmes. Je suis incapable de vous dire pourquoi. Transfert en wifi du PC au NAS : 5Mo/s Transfert en ethernet du PC au NAS en passant par le routeur (freebox revo) : 35-40 Mo/s Ce qui me parait plus logique comme débit par contre je n'ai rien fait en plus... J'avoue être un poil gêné envers vous. On peut statuer le post comme résolu cependant cela n'apportera pas la solution si d'autres rencontrent un pb similaire au mien... Merci quand même. Je vais cependant ouvrir un autre post pour un nouveau pb, cette fois ci lié à leur application DS AUDIO. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés