mordrak Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 salut, alors voila, j'administre un nas pour mon entreprise, nous avons un accès au dossier partager via HTTPS et file station pour notre filiale de Toulouse malheureusement, depuis ce matin, mes collaborateurs de Toulouse ne peuvent plus accéder aux fichiers présent dans un dossier car file station nous annonce que le nombre de de dossiers maximum est dépassé. y a t-il une restriction a ce niveau? ou un paramètre qui m'aurais échappé? évidement, en SMB ca fonctionne sans soucis je place en pièce jointe un image du message de File Station merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 44 minutes, mordrak a dit : y a t-il une restriction a ce niveau? Apparemment oui, et ça me paraît normal. il y a 44 minutes, mordrak a dit : ou un paramètre qui m'aurais échappé? Je ne pense pas. Il doit s'agir d'une limitation pour éviter la surconsommation de RAM par le navigateur web (même si c'est déjà la cas, mais c'est un autre sujet). Je suppose que le dossier concerné contient un nombre "déraisonnable" de sous-dossiers (combien ?). Peut-être serait-il intéressant d'en archiver une partie ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) dans ce dossier il y a a peu prêt 12500 dossiers merci pour ton aide pour contourner le problème il fraudais peut être monter le dossier en lecteur réseau? Modifié le 9 mars 2017 par mordrak 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a une heure, mordrak a dit : pour contourner le problème il fraudais peut être monter le dossier en lecteur réseau? Ça serait plus sage est c'est ce qui est indiqué dans le message => partage SMB ou NFS Le protocole HTTP n'a pas été conçu pour traiter des fichiers. nb : à faire via un VPN si le trafic passe par Internet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés