neoraptor Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 (modifié) Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Synology. Depuis quelques jours je n'y ai plus accès et je n'arrive plus à l'allumer. Il semble qu'il ne démarre plus correctement. De quoi cela peut-il venir? Aucune modification n'a été apportée au niveau matériel ou logiciel. Merci d'avance ! Voici la vidéo de la tentative de démarrage : Modifié le 11 mars 2017 par neoraptor Problème résolu > achat d'une nouvelle alimentation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Que dit la led sur l'alimentation ? Essaye un démarrage sans disque dur et note bien leur emplacement. Cela semble être un problème d'alimentation... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoraptor Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Je viens de regarder la LED du bloc d'alimentation et celle-ci s'éteint quasiment lors du démarrage. Où trouve-t-on un bloc d'alimentation? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoraptor Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Merci pour ton aide. J'ai commandé cette alimentation qui est bien moins cher que l'officielle : http://www.webducommerce.com/alimentation-4-pin/adaptateur-secteur-12v-10a-4-pin-120w-p-95157.html D'après ce post, ça fonctionne bien : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.