DSI Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour tout le monde, Et voilà après de nombreuses recherches, de longues lectures, je me suis décidé d'acheter mon premier Nas un 216Play. Ayant découvert votre forum en faisant mes investigations sur le net, je suis heureux de rejoindre votre communauté! Un grand merci au créateur de ce forum et à la contribution de ses nombreux membres! J'espère pouvoir à mon niveau apporter un petit peu à celui-ci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bienvenue sur ce forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSI Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés