mikee35 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour, j'utilise depuis 2 ans un syno ds214se pour la maison (avec un Red WD 3To), et j'en suis globalement satisfait. Il est utilisé essentiellement comme disque partagé sur notre Lan familial, et j'ai ajouté quelques packages sympa, en particulier COPS pour partager notre biblio calibre en local (ça marche très bien!). Je voudrais avoir maintenant une utilisation un peu plus poussée (cryptage, backup locaux et dans le cloud, etc...), et je viens donc ici pour apprendre. A+ ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenue sur le forum. Si vous voulez un peu plus exploiter votre NAS (vous parlez de cryptage), le modèle SE risque de montrer rapidement ses limites. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés