Oliver-05 Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour à tous, Depuis peu (environ 3 semaines), je rencontre des difficultés pour me connecter à mon NAS depuis l'extérieur depuis l'application DS File uniquement. En effet, j'obtiens le message d'erreur ci-joint. J'arrive pourtant à me connecter avec les autres applications, DS Photo, DS Video, DS get, DS File, ... avec le même compte et les mêmes paramètres. J'utilise l'alias quickconnect donc je ne vois pas comment l'adresse IP pourrait être incorrecte, j'ai bien accès à internet donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir un problème de connexion réseau comme c'est indiqué sur le message. En local, j'arrive bien à me connecter avec l'application mais je rencontre des difficultés pour télécharger des fichiers en local sur mon iPhone (erreur connection failed au bout d'un certain temps). Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me demander ;) Dans l'attente de vous lire :) Merci.
strikeforce Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Je rencontre le même problème avec le même message sur Android.... Pourtant aucun problème avec ds cloud et ds photo Modifié le 14 mars 2017 par strikeforce
Oliver-05 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Arf, du jour au lendemain sans raison pour m'a part. A croire que c'est une mise à jour qui a planté tout ça. Edit: Cela semble correspondre à la date de mise à jour de la v6.1-15047 Update 1 qui a eu lieu le 2017/02/24 pour ma part. Modifié le 14 mars 2017 par Oliver-05
Einsteinium Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Ds file est désormais un paquet, vérifier les autorisations d'applications pour commencé
Oliver-05 Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Posté(e) le 16 mars 2017 J'ai vérifié les autorisations sur les différents groupes et utilisateurs pour File Station et ils sont bien en autorisé :/
Oliver-05 Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Posté(e) le 17 mars 2017 :facepalm: Je viens de trouver la raison de mon problème En fait, en vacances, j'avais désactivé les données cellulaires pour l'appli DS File. Une fois réactivé, plus de soucis Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations => RESOLU
Messages recommandés