devillar Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour, je viens de recevoir et installer un Synology Diskstation 216play sans problème particulier mais........ Quand j'essaye de me connecter en tant qu'admin ou utilisateur créé pour tester le truc je reçois le message suivant: "vous n'etes pas autorisé à utiliser ce service" Je suis un peu bloqué là. Comment contourner ce blocage? Merci pour votre aide 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour, Il te faut sans doute vérifier les préférences/autorisations de chaque utilisateur; mais il est étonnant qu'un utilisateur admin soit bloqué (et tu en as besoin pour faire la vérification bien sûr). Peut-être as-tu fais trop d'erreurs de mots de passe? Tente déjà de réaliser ce que propose le chapitre "2. Réinitialiser le mot de passe administrator et les réglages réseau" sur cette page: https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS 0 Citer
devillar Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Posté(e) le 16 mars 2017 j'ai réinitialisé le MP et c'est ok. Merci pour ton aide 0 Citer
Messages recommandés