Du 82 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) Bonjour, une nouvelle fois, je vous soumets mon problème. Pendant le visionnage d'une vidéo enregistrée sur mon NAS, l'image se fige. J'arrête la lecture, je sélectionne à nouveau le fichier vidéo et assez rapidement, la vidéo saccade et se fige, puis j'ai la mention "fichier incompatible". Je suis chez Free. Je relance alors le player Freebox puis mon fichier vidéo. Peu après, la vidéo se bloque et se met en erreur. La seule solution que j'ai trouvée, c'est l'arrêt du NAS puis le réactiver. Je vous remercie Modifié le 18 mars 2017 par Du 82 Problème résolu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Tu fais la lecture comment ? Par dlna ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour Du 82 Le Nas et le FreePalyer sont relié comment ? (CPL, RJ45, wifi) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du 82 Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 3 heures, Einsteinium a dit : Tu fais la lecture comment ? Par dlna ? Merci pour ta réponse. Mon NAS apparaît ainsi sur l'écran de ma TV LG: Serveurs UpNp DD-MultiMedia (mon NAS) FreeMi UpNp Donc je ne fais pas la lecture par dlna Merci encore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du 82 Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 3 heures, firlin a dit : Bonjour Du 82 Le Nas et le FreePalyer sont relié comment ? (CPL, RJ45, wifi) Merci pour ta réponse Je suis chez FREE, j'ai la box V6 qui est constituée de 2 boîtiers Le NAS est relié à la Freebox SERVER avec un RJ45 Le SERVER est relié par CPL au PLAYER. Cette config est toute récente suite à un déplacement et réaménagement de mon meuble audiovisuel. Lors de l'arrivée du NAS, les deux boîtiers étaient reliés par un RJ45. Je pense que tu as mis le doigt sur la source du problème. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 12 minutes, Du 82 a dit : Je pense que tu as mis le doigt sur la source du problème Oui fait l'essai avec un cable RJ45 cela devrai aller mieux. En clair tu relies tous les boitiers avec du cable RJ45, dans certain cas le CPL cela fonctionne mal. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du 82 Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Merci beaucoup je vais suivre ton conseil. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du 82 Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Bonjour j'ai remis le cordon RJ45 pour relier les deux boîtiers (5cm les séparent). Je marque résolu. Je vais tester pendant un mois, et vous aurez un retour sur expérience. Merci encore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Bonjour Du 82, il y a une heure, Du 82 a dit : j'ai remis le cordon RJ45 pour relier les deux boîtiers (5cm les séparent) Si tu as le boitier Free serveur et Free player si prés que ça oublie le CPL c'est un source de problème. Dans ce cas câble réseau de 50cm. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du 82 Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour, Comme promis, je fais un retour sur expérience, un peu plus d'un mois. Le problème est résolu, aucun symptôme depuis. Merci encore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés