KSCM Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Bonjour, Est il possible de faire un script pour que surveillance station m'envoi un mail avec un snapshot de mes caméras ? D'avance merci de votre aide, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Bonjour, Je ne comprends pas la question. SS envoie déjà un snapshot avec les mails 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 SS envoi sur détection par exemple. Perso j'active ou désactive mes caméras par script à des heures définies. Parfois il arrive que le script ne fonctionne pas et je me retrouve avec soit une caméra qui n'est pas activée, ou qui n'est pas désactivée. Donc l'idée est que quelques instants après l'activation ou la désactivation des caméra qu'un autre script m'envoi une image issue de mes caméra afin de constater qu'elles sont bien dans l'état que je souhaite. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Dans ce cas, je ne sais pas. Par curiosité, et si ce n'est pas indiscret, pourquoi utiliser un script pour désactiver la caméra plutôt que de stopper la détection ? Pour ôter toute possibilité de visualisation du Live ? Modifié le 17 mars 2017 par StéphanH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Exactement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Ok je comprends ... mais je n'ai pas de réponse ... Et je suis preneur de la réponse :-) Modifié le 17 mars 2017 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Il y a 2 heures, KSCM a dit : Parfois il arrive que le script ne fonctionne pas et je me retrouve avec soit une caméra qui n'est pas activée, ou qui n'est pas désactivée. Je suppose que le script utilise l'API de Surveillance Station ? Dans ce cas, il doit être possible de connaître l'état des caméras via l'API ? Du coup, il suffirait de vérifier l'état de la caméra après activation (avec un délai) pour être certain qu'elle soit active et envoyer un mail si elle n'est pas active au bout de x minutes (ou retenter l'activation automatiquement). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 je fais ce test dans le contrôle de SS via ma domotique. Regarde le tuto que j'en ai fait dans ma signature, pour l'adapter à tes besoins 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés