muld Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous Je mets en vente un NAS DS1815+ dans les conditions suivantes : - Modèle : DS1815+ - Facture : 21 janvier 2017 - Date d'acquisition : 21 janvier 2017 - Pourquoi vous vous en séparez : il ne me sert plus à rien / double emploi suite achat pour remonter des fichiers d'un client. Servi 2 jours puis remis dans son carton d'origine. - Avec ou sans disque : sans - Si oui, quel disque dur ? - Prix souhaités : 650 - Frais de livraison : aucun - Pays de livraison : France - Garantie : 2 ans jusqu'au 21 janvier 2019 Vendu dans son carton, ses protections. Berceaux DD non utilisés , cables non utilisés. Complet et d'aspect vraiment neuf. Merci Modifié le 26 août 2017 par muld 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman_11 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour, Vous êtes de quelle ville? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoce44 Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour, Je suis assujetti à la TVA, êtes vous en mesure de fournir une facture ? De quel secteur êtes vous pour une remise en mains propre ? sinon combien pour les frais de port ? Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques56 Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 A Cannes, il y a l'annonce sur le bon coin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yod4z Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Je serais intéressé mais j'espers qu'il est "safe" niveau probleme processeur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 @Yod4z l'annonce date d'avant celle du problème de processeur, maintenant il est récent et à penne utilisé, donc même si l'acheteur ne fait pas un sav direct, il a de beau jour devant lui. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés