Geronimo78! Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour à tous J'ai, depuis qq jours, un fonctionnement bizarre du client windows de surveillance station. Je me connecte à distance en utilisant le client windows en indiquant : l'adresse du NAS distant (j'ai un nom de domaine associé) le nom de l'administrateur du NAS et son mot de passe Je vois l'image prise par la camera, mais au bout d'environ 20 secondes, sans rien faire, j'ai le message suivant "Désolé, ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaire pour accomplir cette action" puis appuis sur OK et l'appli se ferme ! L'administrateur a bien sur les droit sur cette application et ne peut être ajouté dans le liste des utilisateur spécifique de SS Si qq à une solutions à mon problème... Cordialement
marckisscool Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour, vous n'auriez pas par hasard utilisé les licences d'un autre nas? Cela ressemble au message lorsque vous n'avez pas assez de droit lié aux licences.
Geronimo78! Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Posté(e) le 21 mars 2017 Bonsoir Je ne pense pas, je n'ai pas acheté de licence et je n'ai qu'une seule camera sur un ds214play Je me suis connecté sous android avec DS Cam et le même utilisateur , je n'ai pas ce message Cordialement
Fenrir Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 Ça ressemble plus à un souci de connexion (tu dis te connecter à distance, en local tu as le souci ?) ou de conflit avec une autre appli du poste (un antivirus par exemple)
Geronimo78! Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Posté(e) le 21 mars 2017 La camera et son NAS sont à 400km de mon domicile, je ne peux malheureusement pas y faire un saut rapidement, mais en local, je n'avais pas ce message. Je ne l'avais pas non plus en distant au début, mais effectivement j'ai des fois des echecs de connexion. J'ai désactivé Bitdefender (Antivirus et pare feu) et j'ai le même message.
Geronimo78! Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Posté(e) le 23 mars 2017 Après mise à jour de la dernière version de l'appli et du client, tout est rentré dans l'ordre
Mic13710 Posté(e) le 23 mars 2017 Posté(e) le 23 mars 2017 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
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