mkio Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Bonsoir Je cherche à faire la manip pour augmenter le nombre d'utilisateurs connectésur. J'accède sans problème au fichiers , je modifie les variables de nombres mais je n'arrive pas à enregistrer les modifications Les droits des deux fichiers interdisent l'enregistrement ,je me connecte avec l'identifiant et mdp de mon compte administrateur. Si vous avez une solution ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) Bonjour mkio, Quel type de nas et la version du DSM ? Ps: un petit tour par la case de presentation cela peut aider Modifié le 24 mars 2017 par firlin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Car il faut être en root pour la modification. Modifier la limitation n'est pas une bonne chose, la restriction n'est pas la pour rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés