aj13fr Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Perso j'ai sauvegardé 96Go en 11h30 Modifié le 21 avril 2017 par aj13fr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 @aj13fr Tu as de la chance Chose que j'ai remarqué aussi, aucune protection au niveau du password des sauvegardes, nombre de tentatives illimitées... J'ose pas essayé avec le loggin principale... surtout qu'il est commun avec plusieurs autres sites de synology... cela risquerais de me faire fermé mon compte...... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 On est là pour tester et tout ce que je peux dire c'est qu'il y a des progrès à faire. J'ai réduit la voilure avec seulement 96Mo à sauvegarder. Après une première tentative échouée, j'ai réussi à faire une sauvegarde complète en 18 min. Je suis en adsl. La sauvegarde auto à 3h du matin a échouée : destination occupée. L'heure de démarrage est à 3h par défaut. Trop de connexions sans doute à cette heure là. Je l'ai modifiée pour voir si ça change quelque chose. Donc pour le moment : sur 3 tentatives, 2 échecs. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Quand je vois les soucis actuels, j'ai de sérieux doutes quand à la capacité de Synology de proposer un service 100% fonctionnel dans 3 mois. ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antdid Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Moi je n'ai pas eu de problème pour l'instant, tout tourne correctement :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Excepté les soucis du départ, ça semble tourner pour moi aussi. Je vais tenter d'en mettre un peu plus à l'occasion histoire de charger la mule et aussi de faire une restauration pour voir si ça fonctionne dans l'autre sens. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 De même, cela fait quelques jours que j'ai pas eu d'echec... j'espère que les tarifs seront agressif, j'y mettrais ainsi une copie de plus de mes données vitale... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredje_B Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Je viens de mettre 350Go dans le pipe....jusque là aucun soucis et même des performances honnête : 45Go envoyés en 4h20. Avec Crashplan, ca mettait prêt de deux semaines pour envoyer les 350Go...avec C2 et en continuant sur cette vitesse, l'affaire sera pliée en une grosse journée et demi. Je teste en parallèle le backup via l'offre gratuite de Hubic pour me faire une idée. Au niveau vitesse, on est à égalité avec Synology, les deux utilisants toutes la bande passante en "Up" que me permet ma connexion. Jusque là, je n'ai encore eu aucun soucis mais n'est pas encore fait l'exercice d'une restauration..chose que je ferai très bientôt, aussi bien sur Hubic que Synology. J'attend de voir les tarifs avant de faire mon choix entre Hubic et Synology pour mes backups...car Crashplan est trop prise de tête à utiliser (il tourne sous Docker et je n'arrive plus à avoir d'accès console depuis un client! mais les backups se font bien quotidiennement) et beaucoup trop lent! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 HubiC c'est la restauration qui pose soucis, qu'elle merde sans nom... une honte pour ovh... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Person j'ai pas mal de problème. Je viens de regarder et la sauvegarde de cette nuit ne s'est pas faite, en raison : Destination Occupée :-( Ils testent peut-être les limites de leurs serveurs :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Comme je l'ai dit plus haut, j'ai changé l'heure par défaut (3h) car j'avais eu des erreurs de connexion. Je me suis dit que si tout le monde se connecte à la même heure, ça doit se bousculer au portillon. Depuis, plus d'erreur. J'ai rajouté hier un dossier de 50Go et il a du mal à l'avaler. J'en suis à 8 exceptions (en clair : 8 fichiers qu'il rejette), et la progression est très faible : 19Go au bout de 41h. Faut pas être pressé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj13fr Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Perso j'ai mis l'heure de la sauvegarde à midi. Pour l'instant RAS, tout se passe bien mais il y a peu de modification sur les fichiers qui sont synchronisés. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Idem hier 3h échec, mais il y a eu une maj de paquet aujourd'hui, apparement cela fixe ce problème... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Je regarderais sa taleur pour voir, par contre il enchaîne les serveurs occupé et les erreurs de suppression de vieille version en ce moment... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 j'avais mis un petit dossier à la con... mais j'ai zappé le pass qui est aussi à la con... Édit, c'est bon je les retrouvais, alors je vois bien mon dossier et je peux me rendre dedans et ne restore qu'un fichier unique si je le veux, c'est un peu comme Time machine. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 J'ai édit mon message c'est bon ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Nan je peux en choisir plusieurs sans soucis ^^ Désolé si je me suis mal exprimé, mais vue que tu parlé de dossier uniquement ou rien, je suis resté La dessus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ah moi quand je suis sur hyper, j'ai cliqué sur la première icône qui se trouve à droite de sauvegardé maintenant, avec une loupe, j'ai pas le même affichage que toi du coup. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ctrl clic clic ou glissé pour en prendre plusieurs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Win 10 avec un chrome pour ma part 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Bon après je peux en sélectionné plusieurs, mais j'ai pas validé non plus l'action, cela bloque peu être l'action au moins tu auras avancé sur ce plan là 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ah La je peux pas t'aider ^^ j'envisage le grand saut demain vers la dernière version de dsm, l'émulation des Windop m'intéresse fortement, je prépare les mouchoirs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bon ma dernière sauvegarde date du 13 mai, et depuis une semaine elle échoue... pareil pour d'autres ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj13fr Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Pour moi ça a l'air de marcher. Tous les jours j'ai un message : "Cher utilisateur, Votre tâche de sauvegarde Synology C2 est maintenant terminée." Je vérifierai cet après midi que les fichiers modifiés ont bien été ajoutés. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj13fr Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 J'ai vérifié, les nouveaux fichiers sont bien ajoutés. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés