Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

@aj13fr Tu as de la chance  :mrgreen:

Chose que j'ai remarqué aussi, aucune protection au niveau du password des sauvegardes, nombre de tentatives illimitées...

J'ose pas essayé avec le loggin principale... surtout qu'il est commun avec plusieurs autres sites de synology... cela risquerais de me faire fermé mon compte......

 

Posté(e)

On est là pour tester et tout ce que je peux dire c'est qu'il y a des progrès à faire.

J'ai réduit la voilure avec seulement 96Mo à sauvegarder.

Après une première tentative échouée, j'ai réussi à faire une sauvegarde complète en 18 min. Je suis en adsl.

La sauvegarde auto à 3h du matin a échouée : destination occupée.

L'heure de démarrage est à 3h par défaut. Trop de connexions sans doute à cette heure là. Je l'ai modifiée pour voir si ça change quelque chose.

Donc pour le moment : sur 3 tentatives, 2 échecs.

Posté(e)

Excepté les soucis du départ, ça semble tourner pour moi aussi. Je vais tenter d'en mettre un peu plus à l'occasion histoire de charger la mule et aussi de faire une restauration pour voir si ça fonctionne dans l'autre sens.

Posté(e)

Je viens de mettre 350Go dans le pipe....jusque là aucun soucis et même des performances honnête : 45Go envoyés en 4h20.

Avec Crashplan, ca mettait prêt de deux semaines pour envoyer les 350Go...avec C2 et en continuant sur cette vitesse, l'affaire sera pliée en une grosse journée et demi.

Je teste en parallèle le backup via l'offre gratuite de Hubic pour me faire une idée. Au niveau vitesse, on est à égalité avec Synology, les deux utilisants toutes la bande passante en "Up" que me permet ma connexion. Jusque là, je n'ai encore eu aucun soucis mais n'est pas encore fait l'exercice d'une restauration..chose que je ferai très bientôt, aussi bien sur Hubic que Synology. 

J'attend de voir les tarifs avant de faire mon choix entre Hubic et Synology pour mes backups...car Crashplan est trop prise de tête à utiliser (il tourne sous Docker et je n'arrive plus à avoir d'accès console depuis un client! mais les backups se font bien quotidiennement) et beaucoup trop lent!

Posté(e)

Person j'ai pas mal de problème. Je viens de regarder et la sauvegarde de cette nuit ne s'est pas faite, en raison : Destination Occupée :-(

Ils testent peut-être les limites de leurs serveurs :-(

Posté(e)

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai changé l'heure par défaut (3h) car j'avais eu des erreurs de connexion. Je me suis dit que si tout le monde se connecte à la même heure, ça doit se bousculer au portillon. Depuis, plus d'erreur.

J'ai rajouté hier un dossier de 50Go et il a du mal à l'avaler. J'en suis à 8 exceptions (en clair : 8 fichiers qu'il rejette), et la progression est très faible : 19Go au bout de 41h. Faut pas être pressé.

Posté(e)

Perso j'ai mis l'heure de la sauvegarde à midi.

Pour l'instant RAS, tout se passe bien mais il y a peu de modification sur les fichiers qui sont synchronisés. 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

:lol: :lol: :lol:

j'avais mis un petit dossier à la con... mais j'ai zappé le pass qui est aussi à la con...

Édit, c'est bon je les retrouvais, alors je vois bien mon dossier et je peux me rendre dedans et ne restore qu'un fichier unique si je le veux, c'est un peu comme Time machine.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pour moi ça a l'air de marcher.

Tous les jours j'ai un message : "Cher utilisateur, Votre tâche de sauvegarde Synology C2 est maintenant terminée."

Je vérifierai cet après midi que les fichiers modifiés ont bien été ajoutés.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.