magic_lilou Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bonsoir, J'ai actuellement un NAS 2 BAIE DS716+II , configurer en SHR en ou je stock tout mon travail chez moi, et je souhaiterais automatiser et effectuer une sauvegarde complète tout les 15 jours environs de mon NAS. Pouvez vous me dire les solutions existantes pour réaliser se type de tache ? ( save en local, distance sur un autre NAS etc .... ) En vous remerciant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Toutes les solutions sont envisageables et possibles avec nos NAS : disque externe, autre NAS en local ou déporté, solution cloud ..... Vous pouvez consulter l'aide d'Hyperbackup pour de plus amples informations. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés