Richard-P Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour à tous ! J’ai la chance d’habiter une ile en zone tropicale, par contre pour l’achat de matériel le choix est très très réduit, mais j’ai la chance d’avoir un Nas Syno pour ma société. N’ayant pas de réseaux WiFi, j’ai lu qu’en rajoutant un clef WiFi on avait la possibilité d’en créer un via le Syno. Donc j’ai acheté une clef D-link DWA-172, seule clef de marque disponible, toutes les autres étaient des génériques de marque chinoise. Je suis la méthode, décrite sur le site de sinologie, mais malheureusement dans les options « réseaux sans fil », celle qui m’intéresserait reste désespérant grisé (ap sans fil, voir les print écran) Je suis donc coincé à ce stade ! Quelqu’un connait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance à tous et toutes! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 "J’ai la chance d’habiter une ile en zone tropicale" Bon rien que pour ça, je propose que personne ne l'aide Tu as vérifier avant qu'elle était compatible dans la liste que fournit synology ? https://www.synology.com/fr-fr/compatibility 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard-P Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Pour être honnête j'ai vu qu'elle n'était pas inscrit sur cette liste mais j'avais pas vraiment le choix. :D c'est le charme d'avoir que des cocotiers autour.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Tu peux pas demandé une expédition internationale ? Personne en France pour ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard-P Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Si cela est toujours possible mais compliqué douanes, colis ouvert par les transporteurs.... et maintenant que je l'ai acheté en plus. Je me disais peut être que ct un problème de driver et qu'un pro de la commande en ligne trouverais un super solution. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Nan plutôt un problème de chipset et sa on peut rien y faire malheureusement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard-P Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 ok merci en tous cas pour l'info.... Dernière question... Y-a-t-il un moyen de savoir si une clef est compatible sans l'essayer? si elle n'est pas inscrite sur la liste? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Faudrait voir les chipsets utilisés sur celle prise en charge et après faire les recherche pour ensuite... bien relou. Sinon aucun transporteur avec remise contre signature ? (Genre ups?) La douane si on déclare bien le contenus y a pas vraiment de risque (hors mis des taxes), mais le transporteur... abusé... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés