Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour à tous, Question qui va peut-être paraître stupide... :) J'ai un Syno DS-213J depuis plusieurs années avec 2 x 2To Jusqu'à aujourd'hui, la sauvegarde se fait automatiquement via le logiciel SyncBackFree sur les 2 x 2To présents dans mon UC. Cependant, cette technique ne me convient plus car je suis de plus en plus rarement sur mon fixe. De ce fait, je pense acheter un Syno d'okaz, le moins puissant possible, qui servirait uniquement à faire un backup auto de mon DS-213J. Est-ce possible ? Merci d'avance pour vos avis et conseils ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Réponse courte : Oui. C'est ce que je fais entre mon 214+ (Nas principal) et mon 710+ (Nas de sauvegarde uniquement). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 D'accord, merci.Je vais donc me mettre à la recherche d'un vieux Synology d'okaz :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Evitez toutefois les modèles en dessous des séries X11 car le DSM n'est plus mis à jour. Je dirais qu'il faudrait plutôt s'orienter vers des séries X12 mini. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Super ! Merci pour la précision ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés