webangel Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Lorsque j'utilise le client surveillance station et que je vais dans affichage en direct, puis dans disposition, gestion et dans gestion de la disposition de l'affichage en direct, je ne dispose que de l'option auto par défaut et je ne peux donc pas redimensionner ou déplacer ces vues. Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 4 avril 2017 par webangel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Ma disposition est sur défaut, mais si je clique sur auto il est indiqué : "Vous ne pouvez pas modifier/supprimer la disposition [auto]". Par ailleurs, dans l'aide il est dit à propose de l'auto : "Cette disposition ne peut pas être supprimée et seul son aspect fixe est configurable" Il semblerait que ce soit donc un comportement normal. Si vous cliquez sur +, vous devriez pouvoir créer et configurer une nouvelle disposition. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webangel Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) Bonjour et Merci Mic13710 En effet je ne sais pourquoi je n'avais pas vue sous cet angle cliquer sur le + pour ajouter, du coup il va falloir que je change de lunettes , je crois que ça s'impose, Merci encore et bonne après-midi. Modifié le 4 avril 2017 par Mic13710 inutile de répéter le message précédent si ça n'apporte rien de plus à la compréhension 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés