lord-cronos Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon CPU est continuellement à 99% d'utilisation. Je me suis connecté en Telnet/SSH, appliqué la commande TOP et voici ce qui semble utiliser à fond le CPU : Voir image : Le NAS est à jours tant dans les paquets installés que DSM : DSM 6.1-15047 Update 2 L'indexation est marqué comme "Terminé" Comment faire pour remédier à cette situation et calmer mon NAS ? Merci d'avance pour votre réponse 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 L’indexation est peut être terminée, mais il est entrain de créer des miniatures, tu n'aurais pas mis des vidéos en full HD dans le dossier photos ... Si c'est leur place, il y a un utilitaire pour ça (créer les miniatures) sur le site de synology. 0 Citer
lord-cronos Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Posté(e) le 25 avril 2017 Merci pour ta réponse, j'ai trouvé, j'ai supprimé tous les logiciels d'intexation type DS vidéo, DS audio et serveur multimédia, attendu deux jours, réinstaller uniquement le serveur multimédia et après l'indexation tout est revenu à la normal :) 0 Citer
411j Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 bonjour, il faut voir aussi du coté de syno finder ,qui prend énormément de ressources cpu sur les nas anciens comme le mien de 2011 il y a des post sur ce probleme. moi j'ai désinstallé le paquet par putty et les acces au réseau sont redevenus possibles 0 Citer
Messages recommandés