jeanfr Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Salut à tous, J'ai récupéré un 210j avec un DSM en 5.2 et je souhaite installer à la place un DSM 5.0 J'ai fait un reset mais il refuse d'installer un DSM plus vieux et le "hard reset" ne marche pas ... Avez-vous une idée sur la procédure car je ne trouve rien sur le site de synology. merci ! Modifié le 8 avril 2017 par jeanfr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bonjour Jeanfr, Ce que tu veux faire c'est pas possible normalement (cela s’appelle un downgrade) .Et c'est pas conseiller par synology Pourquoi veux tu installer le DSM 5.0 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfr Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Hello, je sais que ce n'est pas conseillé mais je le préfère. Nettement plus rapide que le 5.2 ! Il ne faut pas perdre de vue que le 210j n'a pas une puce très véloce ! ;) Modifié le 8 avril 2017 par jeanfr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Je sais j ai un vieux DS210J pour faire joujou sur certaine apply Le seul cas de downgrade que je connaisse c'est sur du DS710+ ( et du Upgrade) . Fait une rechercher sur Google avec ces termes : downgrade DS210J 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfr Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 heu si je poste ici ce n'est pas pour faire une recherche sur Google ... mais merci quand même ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Tu dois pouvoir la même modification qui permet d'upgrader un DS109 en DS112j, en modifiant les fichiers /etc/synoinfo.conf et /etc.defaults/synoinfo.conf. Ca permet de faire croire à Synology Assistant que la version de DSM est inférieure à celle réellement installée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfr Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 ok merci bien. Je vais regarder par là. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés