- 0
Routeur Synology RT-2600ac ou ASUS rt-ac88u
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 320 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
boris21dd
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un routeur pour améliorer la protection de mon réseau routé par une freebox que j'envisage de mettre en bridge. J'ai actuellement des tentatives de connexions en local 192.168.1.xxx mais la freebox ne voit rien. J'ai un émetteur et un recepteur hdmi qui se sont mis en 192.168.168.xxx et elle voit rien non plus. J"ai des doutes sur ces réelles performances en tant que routeur.
Du coup j'aimerai connaitre votre avis sur ces deux matériels :
Routeur Synology RT-2600ac
Routeur ASUS rt-ac88u
Je sais que sur ce forum vous êtes plutôt pro Synology mais je n'ai pas l'impression que celui-ci déchaine des investissements bien que décrit comme une vraie avancée vs le 1900. Les posts sont pauvres voir inexistants.
Quand à lui l'asus est plus ancien et semble être plus performant mais moins paramétrable.
Merci d'avance pour vos avis et échanges constructifs.
6 réponses à cette question
Messages recommandés