Aller au contenu

Snapshot ne fonctionne pas


Evoir

Messages recommandés

Bonjour,

Les capture d'écran après détection de mouvement ne sont pas jointe par mail.

 Pourtant j’ai bien activé l’option.

 L’assistance Synology m’a prévenue que via Gmail il avait des problèmes mais via Outlook j’ai toujours le même problème.

 Avez-vous déjà eu ce genre de problème et si oui comment l’avez-vous résolu ?

 Merci de vos réponse.

cam.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.