Evoir Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour, Les capture d'écran après détection de mouvement ne sont pas jointe par mail. Pourtant j’ai bien activé l’option. L’assistance Synology m’a prévenue que via Gmail il avait des problèmes mais via Outlook j’ai toujours le même problème. Avez-vous déjà eu ce genre de problème et si oui comment l’avez-vous résolu ? Merci de vos réponse. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour, pas de Pb chez moi avec un compte SMTP Orange, mais cela ne résout pas ton problème ... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 Que je sache, outlook n'est qu'une interface. Je me trompe peut-être mais si ça ne passe pas avec gmail, ça ne passera pas plus avec outlook, thunderbird, roudcube ou autre. 0 Citer
Evoir Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Posté(e) le 11 avril 2017 Non la je parle de la boite mail outlook comme hotmail 0 Citer
Messages recommandés